TamoSoft: Network Analysis Tools & Security Software
Contents

CommView Help Documentation


    Return to the main product page
 
Introduction
À propos de CommView
Quoi de neuf
Licence d’utilisation
Utilisation de CommView
Aperçu
Sélectionner un périphérique réseau à surveiller
Dernières Connexions IP
Paquets
Journalisation
Affichage des fichiers journaux
Règles
Règles avancées
Alarmes
Reconstruction de sessions TCP
Statistiques et rapports
Utilisation d’alias
Générateur de paquets
Identificateur de fournisseur NIC
Planificateur
Utilisation de Remote Agent
Capture de trafic par boucle
Configuration des Options
Rechercher un paquet
Reference de port
Foire aux questions
Utilisation avancée
Capture d’un trafic de grand volume
Travailler avec Plusieurs Instances
Opérer CommView en Mode Invisible
Paramètres de lignes de commande
Échanger des Données avec Votre Application
Décodage personnalisé
Format des fichiers journaux de CommView
Information
Comment se Procurer CommView
Contactez-Nous
Autres Produits par TamoSoft
Licence d'utilisation


Veuillez lire attentivement les conditions et modalités suivantes avant d'utiliser ce logiciel. Votre utilisation de ce logiciel indique votre consentement à cette licence d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions de cette licence, vous devez enlever ce logiciel de vos périphériques de stockage et cesser l'utilisation de ce produit.

Copyright
Ce logiciel est légalement déposé 1999-2004 par TamoSoft. CommView est une marque de commerce déposée de TamoSoft. L'utilisation et les droits réservés de ce logiciel sont gouvernés par des traités internationaux de droits réservés et légalement déposés. TamoSoft. conserve les titres complets et les droits de ce logiciel et de cette documentation, et en aucun cas l'accord de licence ne diminue les droits de propriété intellectuelle de TamoSoft. Vous ne devez pas redistribuer les codes d'enregistrement procurés—sur papier, éléctroniquement, ou sous toute autre forme.

Version d'évaluation
Ce logiciel n'est pas gratuit. Vous êtes de ce fait licencié pour utiliser ce logiciel pour fins d'évaluation, sans frais pour une période de 30 jours. Utiliser ce logiciel après cette période d'évaluation viole les lois de droits réservés et peut résulter en de sévères pénalités civiles et criminelles.

Version enregistrée (licenciée)
Une copie enregistrée de ce logiciel peut être utilisée par un seule personne qui utilise personnellement ce logiciel sur un ou plusieurs ordinateurs, ou elle peut être installée sur une station de travail simple utilisée non-simultanément par plus d'une personne, mais pas les deux. La Licence Personnelle impose des restrictions sur l'utilisation et les fonctionnalités du logiciel. La liste de ces limitations est sujette à modification sans préavis. Cette liste est disponible sur le site internet de Tamosoft. Ce logiciel peut être installé sur un serveur de réseau, munie d'une licence séparée, appropriée pour l'utilisation de ce logiciel et reçue par TamoSoft. pour chacun des terminaux ayant accès à ce logiciel.

Avis de non-responsabilité
TAMOSOFT NE GARANTI PAS QUE LE PRODUIT EST SANS ERREURS. CE LOGICIEL EST FOURNI << TEL QUEL >> SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, SOIT EXPRIMÉE OU IMPLIQUÉE, INCLUANT, MAIS NON-LIMITÉE AUX, LES GARANTIES DE MARCHANDAGE OU DE FONCTIONNALITÉ POUR DES FINS PARTICULIÈRES. EN AUCUN CAS TAMOSOFT. NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS POUR TOUT DOMMAGE, INCLUANT LES DOMMAGES ACCIDENTELS OU INDIRECTS, RÉSULTANT DE L'UTILISATION DE CE LOGICIEL, MÊME SI AVISÉ(E) DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. VOUS CONSENTEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS AVEZ LU CETTE LICENCE, QUE VOUS L'AVEZ COMPRISE ET QUE VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE OBLIGÉ(E) PAR SES TERMES.

Loi Gouvernante
Cette Licence d'utilisation sera gouverné par les lois de la Nouvelle-Zélande.

Distribution
Ce logiciel peut être distribué gratuitement dans sa forme originale non-modifiée et non-enregistrée. La distribution doit inclure tous les fichiers de sa distrbution originale. Les distributeurs ne peuvent charger aucun frais pour sa distribution. Toute personne distribuant ce logiciel pour quelque sorte de rémunération doit d'abord nous contacter pour une autorisation.

Autres Restrictions
Vous ne pouvez pas modifier, faire de l'inginérie inverse, décompiler ou désassembler ce logiciel en aucune façon, incluant changer ou enlever tout message ou fenêtre.

Windows est une marque enregistrée déposée de Microsoft Corporation. Toutes les autres marques déposées et les logos et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.