TamoSoft: Network Analysis Tools & Security Software
Contents

CommView Help Documentation


    Return to the main product page
 
Introduction
À propos de CommView
Quoi de neuf
Licence d’utilisation
Utilisation de CommView
Aperçu
Sélectionner un périphérique réseau à surveiller
Dernières Connexions IP
Paquets
Journalisation
Affichage des fichiers journaux
Règles
Règles avancées
Alarmes
Reconstruction de sessions TCP
Statistiques et rapports
Utilisation d’alias
Générateur de paquets
Identificateur de fournisseur NIC
Planificateur
Utilisation de Remote Agent
Capture de trafic par boucle
Configuration des Options
Rechercher un paquet
Reference de port
Foire aux questions
Utilisation avancée
Capture d’un trafic de grand volume
Travailler avec Plusieurs Instances
Opérer CommView en Mode Invisible
Paramètres de lignes de commande
Échanger des Données avec Votre Application
Décodage personnalisé
Format des fichiers journaux de CommView
Information
Comment se Procurer CommView
Contactez-Nous
Autres Produits par TamoSoft
Autres Produits par TamoSoft


SmartWhois

SmartWhois est un accessoire utilitaire pour obtenir de l'information sur toute adresse IP, nom d'hôte ou de domaine dans le monde entier. Contrairement à d'autres utilitaires whois standards, il délivre automatiquement l'information associée à une adresse IP ou à un domaine, peu importe où il est géographiquement enregistré. En seulement quelques secondes, vous obtenez toute l'information que vous désirez connaître sur un utilisateur : domaine, nom de réseau, pays, état ou province et ville. Même si l'adresse IP ne peut pas être convertie en nom d'hôte, SmartWhois n'échouera pas!

Plus d'informations


Essential NetTools

Essential NetTools est un kit d'outils de réseau utile pour diagnostiquer les réseaux et contrôler les connexions réseau de votre ordinateur. C'est un véritable couteau d'armée suisse pour toute personne intéressée dans un kit d'outils de réseau puissant pour usage quotidien. Le programme inclut un utilitaire NetStat qui affiche les connexions réseau de votre ordinateur et ouvre les ports et les cartes à cette propre application. Il contient aussi un scanner NetBIOS rapide, un outil d'audition NetBIOS pour vérifier la sécurité LAN, ainsi qu'un contrôle de connexions externes aux ressources partagées de votre ordinateur, puis un contrôle de processus qui déploie l'information sur tous les programmes et services opérant sur votre ordinateur. D'autres outils utiles sont aussi inclus, tells que Ping, TraceRoute, et NSLookup. Des accessoires additionnels incluent un générateur de rapports en HTML, en texte, et en format délimité par des virgules et une interface conventionnelle. Le programme est un remplacement puissant et facile à utiliser pour les utilitaires Windows tels que nbtstat, netstat, et NetWatcher. Il incorpore plusieurs accessoires avancés que les outils standards Windows ne peuvent offrir.

Plus d'informations



DigiSecret

DigiSecret est une application sécuritaire et facile à utiliser pour l'encryptage et la partage de fichiers. Elle utilise des algorithmes d'encryptage forts et prouvés pour créer des archives encryptées, des fichiers auto-extractibles EXE, et partager des fichiers avec vos associés et vos amis. DigiSecret inclut aussi un compresseur de fichier puissant et intelligent; vous n'avez maintenant plus besoin de fichiers .zip lorsque vous pouvez avoir encrypté ou compressé les fichiers DigiSecret. Le programme est integré avec le Shell de Windows, et vous pouvez performer des opérations sur des fichiers en cliquant le bouton droit de la souris sur ceux-ci. Le programme supporte aussi entièrement les opérations de glisser-déposer.

Plus d'informations



CommTraffic

CommTraffic est un utilitaire réseau pour la cueillette, le traitement et l'affichage des statistiques de trafic et d'utilisation réseau, y compris des réseaux LAN et par accès commuté. Il affiche les statistiques de trafic et d'utilisation réseau de chaque ordinateur du segment. Le logiciel présente une interface très attrayante et personnalisable, ainsi qu'une icône de menu optionnelle apparaissant dans la zone de notification système, laquelle affiche les statistiques réseau générales. Vous pouvez par ailleurs l'utiliser pour générer des rapports qui reflètent le volume du trafic réseau et les dépenses reliées à la connexion Internet (si présente). CommTraffic prend virtuellement en charge tout plan de tarifs que votre ISP pourrait utiliser, comme celui basé sur le temps de connexion, le volume du trafic, l'heure du jour, et d'autres mesures. Vous pouvez définir des alarmes qui vous indiqueront lorsqu'un certain critère (par exemple, le volume du trafic, les dépenses) a été atteint. Un assistant de configuration vous guidera à travers l'installation et détectera automatiquement les paramètres de votre réseau ou connexion.

Plus d'informations